Liste C.T..R en France et dans les dom tom
Par ketausore
Bonjour, Seriez vous où puis-je trouver une liste des Centres Thérapeutiques Résidentiels existant en France et dans les dom tom? Je suis actuellement en post cure et je recherche un CTR hors de mon département. Je trouve la liste des CSAPA mais on ne sait pas lesquels ont un hébergement possible. Par avance merci. Cordialement.

Mise en ligne le 01/06/2023
Bonjour,
Afin de trouver les Centres Thérapeutiques Résidentiels en France et dans les DOM TOM, il est possible d’effectuer une recherche à partir du lien « Recherche professionnelle multicritères » ci-dessous en sélectionnant dans le « Type de structure » l’item « CSAPA résidentiel » ou encore « Centre Thérapeutique Communautaire ».
Il est également possible de passer par le lien « adresses utiles » ci-dessous en inscrivent le département souhaité puis en cochant les items de votre choix dans les rubriques « Soins résidentiels » puis « Soins résidentiels collectifs – activités » puis « Soins résidentiels collectifs – environnement ».
Les fiches détaillées de chaque structure vous apporteront des renseignements supplémentaires et vous pouvez également les contacter pour plus de précisions.
Si vous souhaitez davantage d’informations, nous sommes également joignables tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) au 0800 23 13 13 ou par chat via le lien « chat » ci-dessous.
Bien cordialement