Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

"M'aider à ne pas replonger dans l'héroine"

Par Profil supprimé

bonsoir,j'ai arréter l'héroine il y a tous juste 5mois,g de gros soucis dans ma vie personnelle,est depuis kelkes jours a cause de mon moral au plus bas je me laisse tenter par l'idée de refumée un ptit alu.alors ke juske la sa aller je n'en ressenter pas trop le besoin cela me traverser l'esprit mais cela devient de plus en plus dur de résister que dois-je faire?

Mise en ligne le 09/12/2009

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour votre arrêt, malgré les problèmes personnels que vous rencontrez. Vous dites avoir arrêté depuis 5 mois, sans que nous sachions si vous vous êtes fait aider pour cela ; le mieux face à ce type de situation serait d'être soutenu psychologiquement. Il existe sur Berck une structure spécialisée dans les soins en toxicomanie, dans laquelle vous pouvez rencontrer une psychologue, ou d'autres types de professionnels, comme un addictologue par exemple. Vous trouverez ci-dessous le lien vous indiquant les coordonnées de ce lieu, où le suivi est gratuit et anonyme.

De plus, sachez que vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13 afin d'en parler, d'être soutenu et éventuellement d'être conseillé (appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe, 7jrs/7, de 8h à 2h).

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Centre de Soins et d'accompagnement et de prévention en addictologie

Impasse Carnot
62600 BERCK

Tél : 03 21 09 11 50
Site web : www.ch-montreuil.fr
Secrétariat : Du lundi au vendredi de 9h10 à 13h et de 13h30 à 17h
Accueil du public : Du lundi au vendredi sur rendez-vous
COVID -19 : Mise à jour du 18/05/2020 : reprise des consultations sur place avec respect des gestes barrières (port du masque, prise de T°, questionnaire, gel hydro), au besoin des téléconsultations peuvent être réalisées.

Retour à la liste