M'aurait-on drogué???
Par Profil supprimé
Voilà, hier j'étais aux fêtes de Bayonne :) Tout se passait bien, j'étais avec mes amies. Nous buvions en arpentant les rues. Ce matin, on me parle de choses que j'ai faites à un moment précis de notre soirée dont je n'ai aucun souvenir. Je suis réputée pour bien tenir l'alcool (en bonne basque/picarde lol) et de n'avoir JAMAIS en 20 ans de soirée perdu une seule fois la mémoire. Dans le pire des cas, j'ai des moments flous, mais je me souviens toujours de tout (ce que je dis, ce que je fais, avec qui je parle.. tout) Pour info, je tiens très bien l'alcool, je n'ai jamais vomi. Je n'étais pas fatiguée, bien au contraire, j'avais mangé avant. Je n'ai bu que 3 verres (alors que je garantis tenir un bar en étant à jeun). Je me suis rendu compte en réfléchissant à mon parcours que le trou noir se produit entre 1h et 3h du matin. C'est dans un quartier bien précis entouré de bar que je fréquente souvent. Je me souviens parfaitement de l'avant petit bayonne, de l'après.. Mais quasi aucun souvenir de ces 2 heures passées au petit. On m'a dit que j'ai fait des choses, certes rien de particulièrement méchant, mais qui ne me ressemble pas du tout... j'ai dansé très très coller-serrer avec un type, j'ai attrapé par la tête une amie disons vigoureusement... J'ai appelé 13 fois un ami en 20mn en pleine nuit... A un moment, mes amies et moi sommes parties du quartier... Je ne me souviens même pas en être partie... on a quand même marché 300 mètres! Je reprends mes esprits dans ce quartier où je devais passée pour rentrer chez moi....et me rends compte qu'un type bizarre est à côté de moi. Le patron du bar m'a ouvert sa pena pour que j'y rentre. Je me demande donc s'il est possible qu'on m'ait drogué... Merci pour votre aide!

Mise en ligne le 01/08/2016
Bonjour,
Vous avez vécu une mauvaise expérience lors une soirée entre amies. Votre consommation a été raisonnable et vous étiez en forme. Vos amies vous ont parlé de choses que vous avez faites dont vous n'avez aucun souvenir. Nous comprenons que cela vous inquiète.
Malgré les éléments que vous apportez, il nous est impossible de vous dire si oui ou non vous avez été droguée.
Sachez que les drogues restent généralement de 12 heures à 50 heures dans le sang. Par conséquent il vous serait encore possible à ce jour de faire une prise de sang pour éventuellement voir si un produit vous a été administré en vous rendant dans un laboratoire avec une prescription de votre médecin généraliste.
Verser une substance dans le verre d'une personne est un délit aussi il ne faut pas hésiter à le signaler au responsable de la soirée lorsque c'est possible.
A l'avenir la meilleure façon de vous prémunir, et celle que l'on conseille, est de toujours garder un oeil sur son verre, et de ne jamais accepter une boisson que vous n'avez pas vue servir.
Si vos inquiètudes et vos doutes persistent et que vous souhaitez en discuter plus précisément, n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit). Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h ou par tchat via notre site
Cordialement