Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

MD et règles

Par Profil supprimé

Bonjour, Voici quelques mois que je prend de la MD en gelules, une a plusieurs fois par semaine. Depuis 2 mois j'ai eu 4 fois mes règles, celles ci ne durent que 3-4 jours à chaque fois et ne sont pas abondantes. Il y a t'il un rapport avec ma consommation ? Comment savoir quel est le début de mon cycle car je dois faire des analyses de sang dans les 6 premiers jours de mes regles. Merci

Mise en ligne le 25/11/2010

Bonjour.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la longueur du délai de réponse. Un dysfonctionnement informatique en est vraisemblablement à l'origine.

Il nous est diffcile de vous répondre de manière précise pour plusieurs raisons :
- Nous supposons que la "MD" dont vous parlez est la MDMA, sans pour autant en être certains. Nous n'avons pas connaissance d'effets secondaires de la MDMA concernant le cycle menstruel.
- D'autre part, il faut avoir à l'esprit que, quel que soit le produit de synthèse dont il s'agit, il n'est jamais possible d'en connaître la composition précise, notamment en produits de coupe. Ceux-ci peuvent être de tout ordre et ainsi provoquer des effets secondaires spécifiques. Seule une analyse physico-chimique de la substance peut permettre de les connaître. 
- Pour ce qui est de vos cycles menstruels. A la lecture de votre question, nous comprenons que ceux-ci se sont modifiés en durée et en abondance du flux depuis peu. Ainsi, concernant votre bilan sanguin, vous pourriez tout à fait le réaliser dans les 6 jours suivant vos prochaines règles. Les analyses pourront alors vous indiquer s'il s'agissait de règles "authentiques" ou non.

Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin généraliste et/ou de votre gynécolgue afin de de déterminer l'origine des modification de votre cycle menstruel. Rappelons que l'un comme l'autre sont soumis au secret médical et que par conséquent tout ce que vous pouvez leur livrer demeure confidentiel.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous.  

Retour à la liste