MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour info service, J'ai de nombreuses questions à vous soumettre, car j'ai très peur pour ma santé. J'ai pris de la MDMA (aussi apellée MD) il y a deux semaines. Ce n'était pas la première fois que j'en prenais, en revanche c'était la première fois que j'en prenais sous forme de poudre, et donc "pure". J'en ai beaucoup trop pris et j'ai trippé, déformations des couleurs, des formes, mal etre, vomissements, etc. 1 semaine plus tard, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau les effets, je me sentais très mal, et deux semaines plus tard (il y a deux jours), j'ai bu 3 gorgées de bière qui m'ont fait me sentir à nouveau très mal. Est ce possible que la MD soit la cause de tout ca ? Si oui, est ce grave, et qu'est ce que je peux faire pour aller à nouveau mieux ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Mise en ligne le 07/06/2011
Bonjour,
Lorsque l'on consomme de la MDMA, il est toujours difficile de savoir ce que l'on consomme vraiment car de nombreux produits de coupage peuvent "entrer" dans sa composition comme des médicaments par exemple. Il faut aussi savoir que lorsque l'on en consomme régulièrement durant une période assez longue, les effets peuvent durer de quelques jours à quelques semaines en fonction de votre "sensibilité". Vous pouvez ressentir un état d'épuisement et de dépression accompagné d'anxiété. La sévérité des complications peut être favorisée par des co-consommations (alcool, cocaïne, amphétamines, smart drinks), le contexte d'usage et la composition du produit.
Ces effets indésirables devraient disparaître avec le temps et à condition que vous ne reconsommiez pas de nouveau de MDMA. Si vous deviez en consommer, pensez à espacer les prises et évitez l'association avec d'autres produits. L'alcool en particulier rend la descente plus difficile et désagréable. Vous pouvez pour plus d'informations consulter le lien ci -dessous.
Vous pouvez également consulter votre médecin traitant si ces effets persistent dans le temps, ou nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe ) si vous avez besoin d'une aide extérieure.
Cordialement