MDMA?
Par Profil supprimé
Bonjour j'aimerais savoir si la MD a de grave consequances sur l'organisme, sur le cerveau, pareil pour les champi euphorique? j'aimerais tester une drogue autres que c&nabis mais sans conséqu"nce grave sur l'organisme.

Mise en ligne le 03/11/2011
Bonjour,
Vous trouverez à travers les liens ci-dessous toutes les informations que vous recherchez et qui se trouvent sur notre site internet.
A titre informatif, aucune drogue ne comporte aucun risque tant sur le plan physique que psychologique. Si vous souhaitez échanger sur les motivations qui font que vous souhaitez tester une drogue, n'hésitez pas à nous appeller, ce qui pourra par la même occasion vous permetrre d'être informée au mieux.
Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.