MST à cause de la drogue ?
Par Profil supprimé
Bonjour, je sais que mon copain fume beaucoup (de cannabis), et a déjà touché aux drogues dures. Je voulais savoir si il y a des risques que j'attrape une maladie sexuellement transmissible car il prend ce genre de drogue. Merci d'avance pour votre réponse

Mise en ligne le 17/11/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude. A notre connaissance il n’existe pas de  risque de contraction d’une maladie sexuellement transmissible par la consommation de cannabis. Le risque existerait plutôt pour la consommation d’opiacés et notamment en cas de partage de seringue ou de paille pour sniffer.
Si vous souhaitez reparler de la consommation de votre ami et être aidée à y faire face vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) ou par tchat via notre site.
Bien cordialement.