Ma femme ma quitté car elle ne suportait plus mes addicitions alcool cocaine
Par ettore
Bonjour , Je suis sobre depuis qu,elle est est parti ( declic douloureux ) et entreprend les demarches pour me faire aider , Cela est tout frais , c'etait il y a 3 jours et elle etait venue de roumanie pour vivre avec moi ; Que dois je faire pour la récupére ? je vous remercie par avance

Mise en ligne le 25/01/2024
Bonjour,
Nous saluons le fait que vous ayez entrepris des démarches de soin pour sortir de consommations qui ne vous conviennent sans doute plus.
Il nous est difficile de répondre à votre question de manière assurée. En effet, nous avons peu d'éléments de contexte sur votre relation et les tensions qui ont pu se nouer dans votre histoire. Il est d'autant plus difficile d'anticiper comment une personne va réagir dans le cadre d'un échange sur des informations concernant des consommations actuelles ou passées et sur des questions touchant au domaines affectif et relationnel.
Peut-être qu'une piste serait simplement de lui signifier que vous faites des démarches pour prendre soin de vous. La marge de manœuvre de revenir vers vous lui appartiendra et n'est pas pour autant assurée, mais cela aurait le mérite de l'informer sur votre situation actuelle et votre souhait de changement.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.