Ma mère cette alcoolique!!
Par Profil supprimé
ma mère est une alcoolique depuis au moins 21 ans c'est l'âge de ma petite soeur et moi j'en ai 29! Lorsqu'elle boit elle était méchante et très agressive et surtout envers moi j'ai jamais su pourquoi!! Elle m'a donné des coups et aussi dit des mots qui ont fait tres mal je n'ai jamais su pourquoi et pourtant un jour je lui ai demandé pourquoi et elle ne m'a jamais répondu!! encore aujourd'hui je me sens mal dans ma peau et je n'arrive pas à avancer dans ma vie et tous ca à cause de ma mère!!

Mise en ligne le 16/06/2011
Bonjour,
Vous semblez "encore aujourd'hui" éprouver une très grande souffrance en lien avec les violences physiques et verbales que vous avez vécues auprès de votre mère durant votre enfance et votre adolescence, au point de ne pas arriver à avancer dans votre vie.
Nous ne pouvons que vous encourager à vous faire aider psychologiquement, non pas pour oublier tout ce qui s'est passé, ce n'est pas possible, mais pour essayer d'apprendre à faire avec ce passé difficile et tenter de construire votre avenir comme vous semblez le désirer.
Vous pouvez pour cela prendre contact avec un psychologue ou psychothérapeute, exerçant en libéral ou en CMP (Centre Médico Psychologique).
Nous vous invitons également à nous contacter au 0 800 23 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h) si vous souhaitez discuter plus avant de votre malêtre.
Bien à vous.