Mal de tête
Par Therys
J'ai arrêter totalement de fumer la résine de cannabis depuis presque 1 semaine après près de 15 ans de consommation entre 4 et 10 joints par jour. Est-ce normal d'avoir mal à la tête a s'en tappe les murs depuis ?

Mise en ligne le 28/02/2023
Bonjour,
En premier lieu veuillez nous excuser pour cette réponse tardive en raison d'un grand nombre de questions.
L'arrêt du cannabis peut provoquer nombre de symptômes, vous trouverez en bas de réponse un lien vers notre fiche -produit dont les symptômes sont explicités à la rubrique "dépendance". Les migraines et les nausées font partie intégrante des effets indésirables possibles.
Si ces migraines persistent il nous paraitrait adapté de consulter un médecin. Il vous est également possible de rencontrer un médecin addictologue dans le cadre d'un Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ce sont des centres qui accueillent dans un cadre confidentiel et gratuit. Les professionnels qui y exercent peuvent proposer un accompagnement lors du sevrage au cannabis. L'équipe est généralement composée de médecin addictologue, psychologue, infirmier.
Vous trouverez également en bas de réponse des coordonnées de CSAPA dans le périmètre que vous avez indiqué, si cette piste vous intéresse,
Bien cordialement.