Malaise / vomissements / bouffées chaleur
Par Ellememe
Grosse prise de cocaine aujourdhui,j’ai fait un malaise dans la journée et j’ai continué, j’ai rien mangé en plus pas d’appétit, ce soir j’ai pris une douche et fumer m’on joint et là j’ai vomi et j’ai été prise de grosse bouffées de chaleur et transpiration excessive tête qui tourne. J’ai peur d’être encore dans l’envie demain et finir en overdose

Mise en ligne le 25/10/2022
Bonjour,
Vous nous avez écrit dans cet espace dimanche en signalant votre mal-être et peur de faire une overdose. Dans votre situation, il aurait été intéressant pour vous de pouvoir discuter et trouver un interlocuteur plus directement.
Notre service met en place, en plus des espaces de forums/témoignages et Questions/Réponses, un tchat ouvert de 14h à minuit et une ligne d’appel joignable de 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13.
Nous vous encourageons à nous contacter par tchat ou téléphone pour parler de votre situation de manière plus précise. L’appel et le tchat sont gratuits et anonymes.
Vos consommations et votre quotidien peuvent certainement expliquer vos malaises. Nous comprenons que vous perdez le contrôle de vos consommations.
Nous pensons que vous auriez besoin d’une aide, d’un soutien. Nous contacter peut être une première étape.
Et si ensuite vous le souhaitez, vous pourriez également trouver des consultations confidentielles, individuelles et gratuites auprès de médecin, psychologue et travailleur social dans un centre de soins en addictologie.
Nous vous proposons ci-dessous une adresse de centre de soin à Gennevilliers. Vous pouvez bien sur discuter de cette orientation avec nos écoutants et en trouver éventuellement d’autres.
Bien à vous.