Manque?
Par Profil supprimé
je consomme des taz toutes les semaines et la ca fait 2 semaines que jen ai pas pris et jai tous les jours mal a la tete, est-ce du a un certain manque ou c'est du a ma conso de shit (car jen prends tous les soirs)?

Mise en ligne le 30/08/2010
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous fournir de diagnostic précis pour expliquer vos maux de tête,
mais seulement vous proposer quelques pistes de réflexion en fonction des informations
dont nous disposons concernant les produits que vous citez...
Pour ce qui concerne le cannabis par exemple, les maux de tête sont répertoriés comme
des symptômes possibles, tant en période de consommation qu'en période de sevrage.
Pour ce qu'il en est des ecstasys, les maux de tête sont plutôt associés aux périodes de
consommation que d'arrêt du produit. Des effets tels que dépression, irritabilité, fatigue,
angoisse, dominent dans les jours qui suivent les prises.
Toutefois il est important de noter que le terme d'ecstasy recouvre en réalité une très
grande diversité de produits. Les pillules vendues sous ce nom ne contiennent pas
toujours la substance active recherchée (MDMA), mais souvent plusieurs substances
telles que des médicaments détournés de leur usage dont l'interaction est mal connue.
Ceci peut donc aussi être à l'origine de symptômes variés.
Enfin les maux de tête peuvent avoir des origines très diverses, dont les plus simples
sont un état de fatigue général ou un déséquilibre de l'hygiène de vie (manque de
sommeil, mauvaise alimentation ou hydratation etc...).
Si vos symptômes persistent, n'hésitez pas à demander un avis médical.
Cordialement.