Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsescomment porter plainte contre les fumeurs quand on est non-fumeurs et que l'on en peut plus ?

Mise en ligne le 09/02/2010
Bonjour, Si les gênes occasionnées le sont dans un des lieux cités ci-dessus, vous avez la possibilité de porter plainte auprès des forces de l'ordre. Hors du cadre nommé, seul le dialogue pourra éventuellement amener le ou les fumeurs de tabac à ne pas consommer prêt de vous afin de ne pas vous gêner.
Le décret du 15 novembre 2006 prévoit l'interdiction de fumer du tabac:
En ce qui concerne les autres drogues qui peuvent se fumer, vous avez là aussi la possibilité de porter plainte, étant donné que leur consommation est interdite en France, quel que soit le lieu dans lequel vous vous trouvez.
Cordialement.