Mauvais shit et acouphènes
Par Shot69
Voilà je suis consommateurs très modéré je pense, une mini boulette une fois par semaine parfois deux fois en pipe sans tabac. Cela donne en général deux trois aspirations. Juste histoire d'avoir la tête qui tourne. Hélas ce produit de contre bande et bien sûr souvant coupé avec des horreurs. Huile vidange, cirage, paraffine etc... Je pensais réduire les risques en fumant peu. Dernièrement après un de mes usages, la barrette me fait en général 2 à 3 ans, je sais ça peut faire sourire mais ma question est des plus sérieuse, et j'utilisais déjà cette barrette depuis plus de six mois, c'est déclaré un violent acouphènes à droite qui me tient encore 5 jours après. Avez vous déjà connaissance d'un pareil phénomène ? Peut il y avoir précisément un lien de cause à effet, histoire d'orienter mon médecin traitant vers un éventuel empoisonnement. Merci infiniment pour vos réponses et commentaires.

Mise en ligne le 04/12/2020
Bonjour,
L'apparition d'acouphènes n’est pas un effet secondaire connu et repéré, quelles que soient les habitudes d’usages ou la composition du produit.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin afin d’explorer toutes les pistes explicatives, pour que vous puissiez trouver le moyen de vous débarasser de ce symptôme incommodant.
Si d’autres questions se posent sur vos consommations, n’hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat.
Cordialement.