Médecin suivant mon ami
Par Profil supprimé
bonjour, voila je voudrais savoir si ces normal que le medecin qui suit mon ex copain soit si bref lors de sa consultation il le voit en 5min juste le renouvellement d'ordonnance et une question "ca va?" ne doit il pas faire d'analyse ou aprofondir ou il en es pour le traitement et sa prise d'heroine?et cela fait 5mois qu'il es sous traitement es- ce possible qu'il prenne toujours cette drogue?

Mise en ligne le 10/01/2011
Bonjour,
Il appartient à chaque médecin d'apprécier le temps qu'il est nécéssaire de passer avec chacun de ses patients, même si prendre le temps de parler semble être essentiel, de même qu'il appartient au patient de choisir le médecin qui lui convient.
Une analyse ne fait pas partie du protocole de soin habituel dans la prescription de Subutex.
Enfin, pour répondre à votre dernière question, certaines personnes peuvent être sous traitement durant des années, suivant la manière dont il avancent sur le plan psychologique.
De plus, effectivement,  comme son nom l'indique, le produit de substitution est sensé se substituer à la prise d'héroine.
Cordialement.