Mélange anti-dépresseurs/ecstasy
Par Alcool Info Service
Bonjour, Je voudrais connaître les effets d'un mélange d'antidépresseurs (fluoxetine seule, ou associée au wellbutrin) avec des extasies? Je n'en consomme pas beaucoup mais j'ai du mal à m'en passer en soirée, je prends une pillule en général (environ 150mg de Mdma dedans), 1 et demi max. Et je suis mtn sous anti dépresseurs donc je voudrais m'informer pour ne pas faire de bêtise. Merci pour votre aide!

Mise en ligne le 27/11/2012
Bonjour,
Nous supposons que votre prise d’antidépresseurs vous est prescrite pour traiter un état dépressif dont vous feriez l’objet. La fluoxetine et le wellbutrin sont des  antidépresseurs  prescrits pour des épisodes dépressifs majeurs. L'ecstasy est une drogue de synthése dont la consommation entraîne des effets stimulants.
Par conséquent, nous vous conseillons de vous en tenir à votre traitement et de ne pas l’associer avec l’ecstasy car ce mélange pourrait provoquer des effets que votre organisme ne pourrait pas supporter et amplifier, ainsi, votre mal-être. La prise d'ecstasy avec d'autres produits psychotropes pourrait accroitre les risques. Nous vous recommandons ce lien de notre site sur l'ecstasy:http://www.drogues-info-service.fr/?Ecstasy
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez des informations complémentaires.
Cordialement.