Menstruation
Par Kingkongtheorie922
Je n'avais plus eu mes règles depuis plus de deux même en aillant de consommer pendant environ un an et demi (après ces deux années de consommation de plusieurs produits héroïne et cocaïne) et là ce matin je eu mes premières règles depuis plusieurs années. Sachant que j'ai vécu plusieurs moment très stressant de par les consommations ainsi qu'une vie familiale compliquée. Cette reprise de mes mensurations peut venir je suppose de plusieurs facteurs. Devrais je consulter ? Merci beaucoup J

Mise en ligne le 03/03/2022
Bonjour,
La consommation de cocaïne comme celle d’héroïne peuvent être à l’origine de variations des taux d’hormones et de troubles du cycle menstruel c’est pourquoi les femmes usagères de ces produits peuvent connaître des dysfonctionnements hormonaux tels que les dysménorrhées (règles pénibles et douloureuses) ou des aménorrhées (absence de règles).
Ces informations ne peuvent constituer à elles seules un diagnostic et nous ne pouvons que vous inviter à vous rapprocher d’un professionnel de santé spécialisé, soit votre gynécologue à qui il est important de parler de vos consommations passées ou actuelles ou encore à un professionnel de santé spécialisé sur la question des consommations.
Nous vous joignons ci-dessous un lien, les consultations y sont individuelles, confidentielles et gratuites. Vous pouvez prendre rendez-vous directement pour une consultation médicale.
Si vous souhaitez davantage d’informations sur ce type de consultation ou encore évoquer votre situation plus précisément, nous sommes également joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par chat via notre site de 8h à minuit.
Bien cordialement