Mephedrone
Par Profil supprimé
Je suis consommateur de Mephedrone en milieu festif depuis 18 mois. Mais depuis 1 mois je ressens le besoin d'en consommer seul et ce en semaine. J'ai beaucoup de mal pour arrêter ! Je n'ai pas envie de me rendre dans un centre spécialisé ! Quels seraient vos conseils pour arrêter et compenser l'effet de manque ( très marqué ) ?

Mise en ligne le 28/04/2011
Bonjour,
La méphédrone, que vous consommez donc depuis 18 mois, peut en effet occasionner une forte dépendance psychologique, et de ce fait, donner envie de consommer plus souvent. Cette dépendance est donc très variable d'une personne à l'autre, selon les raisons pour lesquelles vous en prenez, notament si ces consommations sont liées à une certaine forme de mal-être.
Afin de pourvoir vous conseiller "pour arrêter et compenser l'effet de manque", nous aurions besoin de plus d'éléments sur votre parcours de vie et de consommation. Sachez que nos écoutants sont disponibles au 0800.23.13.13, 7jrs/7, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.