Methadone
Par harouns
Bonjour je suis dependant aux opiacés et je suis suivi dans un centre d'addiction et ils me donnent 20 mg de méthadone pour 7 jours tous les vendredi et la j'ai tout consommé et je sais pas comment faire je me sens pas bien.

Mise en ligne le 07/11/2022
Bonjour,
Vous avez probablement eu votre rendez-vous avec le centre qui vous suit pour ce traitement de méthadone. Nous vous conseillons de discuter avec eux dès la semaine prochaine, pour évoquer ce problème dans la gestion de votre traitement de substitution.
Vous pouvez par exemple leur demander si ils peuvent vous délivrer le traitement en deux fois dans la semaine pour éviter de surconsommer et de vous retrouver en manque en milieu de semaine. Ils seront certainement très à l'écoute et surtout, ils vous connaissent et sont là pour vous aider.
Nous imaginons bien que lorsque vous avez écrit, vous vous êtes retrouvés très mal à cause du manque. Dans cet espace de questions-réponse, nous répondons toujours avec un certain délai entre 48h et 72h en général.
Si par la suite vous souhaitez échanger plus immédiatement avec un.e écoutant.e, vous pouvez nous appeler gratuitement au 0 800 23 13 13. Le service est ouvert tous les jours de 08h à 02h. Vous pouvez également nous écrire sur le tchat internet, entre 08h et 00h.
Bon courage à vous,
Bien cordialement,