Methadone
Par Pepette89
Bonjour mon conjoint es en manque de methadone nous ne savons pas comment s'en procurer en urgence ? Son médecin est en vacances jusqu'au 10 août . Comment avoir une ordonnance de methadone en attendant ? Merci de votre réponse

Mise en ligne le 03/08/2026
Bonjour,
Vous trouverez en bas de page les coordonnées de 2 Centres de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) à Auxerre et alentour. Les consultations sont gratuites, confidentielles et individuelles. Les équipes sont composées de médecin addictologue, psychologue, infirmier et travailleurs sociaux.
Nous espérons que votre conjoint pourra être reçu rapidement. N’hésitez pas à leur expliquer la situation par téléphone et a présenté les anciennes prescriptions pour permettre au médecin du centre de prendre le relais.
En attendant, si vous ou votre conjoint avez d’autres questions, nos écoutants sont disponibles par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Vous pouvez aussi disposer du tchat via notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous