Mon compagnon se drogue que faire ?
Par Profil supprimé
Voilà sa fait 2 ans que je suis en couple et 2 ans de mensonges.. je veux le quitter mais j'en ai pas la force il prend de l hero et hier soir de la cocaïne.. il et dans des etat pas possible .. j'ai un enfant je me dit il prendre sa pour etre calme mais de le voir faire ou de l'entendre c'est trop dur.. il me dit qu'il veut se faire soigner mais il en prend toujours il a un traitement méthadone mais rien a faire il chute tous les soires.. sont dealers et a côté de chez nous alors il a accès facilement ..aidez moi je doit le quitté?

Mise en ligne le 31/03/2015
Bonjour,
Votre situation suscite beaucoup de souffrance et nous vous comprenons. Votre conjoint semble inscrit dans une addiction aux drogues qui compromet votre quotidien.
Nous vous suggérons, si ça ne l’a déjà été, de vous rapprocher d’un centre d’addictologie. Vous trouverez les adresses de ces structures sur ce lien de notre site. Des professionnels (médecins, psychologues, addictologues, assistantes sociales, etc…) vous accueilleront, écouteront et soutiendront.
Nous pensons que cette démarche pourrait se révéler utile pour vous. Elle vous permettrait de prendre du recul et de réfléchir au mieux sur les décisions à prendre pour votre avenir
Vous pouvez également, pour une écoute et un soutien ponctuels, nous contacter par tchat (gratuit et anonyme) via notre site ou nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe ) tous les jours de 8h00 à2h00 du matin.
Bien cordialement.