Mon fils fume du cannabis
Par Profil supprimé
comment dois je faire quand je découvre que mon fils fume du cannabis et que pour subvenir à ses besoins il me vole ( argent, bijou)

Mise en ligne le 21/02/2011
Bonjour,
Vous semblez rencontrer avec votre fils de réels problèmes, subissant entre autres des vols de sa part, ce qui va au delà du simple fait qu'il consomme du cannabis. En effet, bien que cette drogue puisse parfois amener à être dépendant que le plan psychologique, cela n'explique et n'excuse en rien ces comportements.
Faire face à une situation comme celle ci peut passer par le cadre que vous avez à poser en tant que parent. Sachez que face à la difficulté et à la souffrance que cela peut représenter, il existe un lieu près de chez vous qui accueille les parents qui sont en difficulté avec leur enfant. Educateurs et psychologues y sont à votre disposition, afin que vous puissiez être écoutée et conseillée. L'accueil y est anonyme et confidentiel, et vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13, 7jrs/7, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.