Mon frère est drogué
Par Profil supprimé
Bonjour j ai un frère âgé 19 ans il est drogué depuis 7:ans j iniquite pour lui s'il vous plaît comment il peux soigner dans votre centre. C'est urgent. Je vous remercie.

Mise en ligne le 18/11/2017
Bonjour,
Vous nous contactez pour votre frère qui consomme de la drogue et vous souhaiteriez lui apporter une aide.
Drogues Info Service est un service d'écoute, d'informations, de conseils et d'orientation qui exerce par téléphone, par Chat ou par notre service de questions/réponses. Nous ne recevons pas directement les usagers et nous ne faisons pas de suivi. Nous pouvons toutefois orienter votre frère vers une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC) qui pourra lui offrir un accompagnement. Il y sera reçu par des psychologues et des éducateurs qui reçoivent en consultation de façon gratuite et confidentielle. Sachez également qu'ils ont la possibilité de recevoir l'entourage afin de leur apporter un soutien. Les CJC se trouvent souvent dans des CSAPA (Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addiction).
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des CJC proche de votre lieu d'habitation. Si votre frère ne vit pas au même endroit, vous trouverez leurs coordonnées via notre site internet www.drogues-info-service.fr au niveau de la rubrique « adresses utiles ».
Pour toutes autres questions ou pour une écoute, vous et votre frère pouvez contacter nos écoutants soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet, tous les jours de 14h à minuit.
Bien cordialement