Narcotest
Par Profil supprimé
Bonsoir j'aimerai savoir où je peux trouver des tests salivaires qui détecte canabis et cocaïne sur toulouse. Dois je me rapprocher d'une pharmacie ou autre? Merci bcp

Mise en ligne le 17/05/2017
Bonjour,
Il est effectivement possible de se procurer en pharmacie ou sur internet des tests salivaires ou urinaires permettant de dépister une ou plusieurs drogues dont le cannabis et la cocaïne. Nous ne pouvons pas vous orienter vers une pharmacie ou vers un site en particulier.
Nous ne savons pas dans quel contexte vous souhaitez utiliser ce type de test mais, si des questions se posent autour de consommations d’un proche ou pour vous-même, n’hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.