Jai taper de la nep ou de la 4mmc en pensant que c'était de la 3mmc a hauteur d’une dizaine de traces. Ma dernière prise était i? y a 5 heures. Les effets sont toujours présents. Cela va durer combien de temps ?

Mise en ligne le 14/04/2026
Bonjour,
La durée des effets d’une drogue, quel que soit le produit, varie en fonction de nombreux paramètres liés à la fois au produit, au mode d’usage, au consommateur, à d’éventuelles interactions entre substances psychoactives...
Comme vous le lirez dans le document joint ci-dessous sur les cathinones, si des durées moyennes sont données, elles le sont à titre indicatif et n’ont aucune valeur prédictive. Nous attirons particulièrement votre attention sur la lecture du chapitre concernant les conseils de réduction des risques.
Si d’autres questions se posent sur vos consommations, nos écoutantes et écoutants sont à votre disposition. Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Dans le cas où vous n’en ayez pas connaissance, il existe un dispositif de réduction des risques, "Analyse ton prod", permettant de faire analyser des échantillons de substances afin d’en connaitre la composition. Vous trouverez leur lien en bas de message.
Bien à vous.