Occasionnel ou régulier
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne sais pas comment définir ma consommation de cannabis, si je peux la qualifier de régulière ou d'occasionnelle ? Je suis consommatrice entre une et deux fois par semaine, quelques fois je peux passer deux/trois/qautre semaines sans fumer, puis d'autres fois je peux fumer pendant 4 ou 5 jours à la suite Je suis un peu perdue, Merci d'avance

Mise en ligne le 29/04/2016
Bonjour,
La consommation que vous nous décrivez nous fait plutôt penser à un usage occasionnel. En effet, l’usage régulier consiste généralement à consommer chaque jour plusieurs joints alors que la consommation occasionnelle est ponctuelle.
Précisons également, et même si cel n'est pas directement liée à vos deux questions qu’au-delà de la quantité il ne faut négliger la place que cet usage régulier ou occasionnel a dans la vie de son auteur...
Si vous souhaitez reprendre tout cela avec nous, contactez nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou nous appeler au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.