Odeur après consommation
Par CRWZ
bonjour, je voulais savoir je consomme de la drogue dur type cocaine et a chaque fois que je prend mon corps degage une odeur desagreable moi je ne la sens pas mes mes amis oui pouvez vous me dire se qu il se passe pourquoi sa sent encore apres 4-5 jours ?

Mise en ligne le 06/10/2023
Bonjour,
La cocaïne est un produit qui est composée principalement de feuilles de cocaïer qui ont subi plusieurs manipulations chimiques pour être transformées en poudre. Elle peut aussi être transformée en cristaux de "cocaïne basée" aussi appelée "crack" avec une transformation incluant le bicarbonate de soude ou l'ammoniaque.
Nous n'avons pas de réponse assurée à votre question mais il est possible que votre organisme dégage une odeur en lien avec ces produits chimiques.
Il est aussi possible que vos consommations entrainent une hyperthermie et sudation qui entrainent cette odeur. Une autre hypothèse pourrait être que vos consommations puissent affecter votre état de santé général.
Vous pouvez si vous le souhaitez rencontrer un médecin addictologue afin de faire le point avec lui sur votre questionnement. Il est possible d'en rencontrer un dans un cadre confidentiel et non payant, dans des structures nommées Centres de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Si cette piste vous convient, vous trouverez en bas de réponse des coordonnées de CSAPA dans le périmètre géographique que vous nous avez indiqué.
Bien cordialement.