Odeur de vanille
Par Profil supprimé
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai découvert que mon fils fumait de la drogue. Plus récemment, de sa chambre se dégage une forte odeur de vanille. Après vérification, ce n'est pas un parfum qui est en cause. Pouvez-vous m'aider à identifier la drogue qu'il consomme. Cela fait plusieurs semaines qu'il dort mal,il a des poches noires sous les yeux. Merci de votre aide.

Mise en ligne le 22/05/2012
Bonjour,
Il nous est impossible, à distance, de vous dire la drogue que consomme votre fils. Le tabac pour les narguilés est généralement aromatisé, et est peut-être à l'origine de l'odeur de vanille que vous sentez dans la chambre de votre fils. Mais cette odeur est peut-être due à tout autre chose. De même, un mauvais sommeil et l'air fatigué peuvent être le signe de beaucoup de choses et ne peuvent renseigner sur l'éventuelle drogue consommée.
Dans la mesure du possible, nous vous conseillons d'en parler avec votre fils afin de mieux comprendre ce qui se passe.
Afin de pouvoir réfléchir plus précisément à la situation et ce qui vous inquiète, nous vous suggérons de nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.