Ojets bizarres
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai vu dans la chambre de mon fils une boite étrange, extérieur en forme de hamburger mais dedans se ferme par aimant et il y a des espèces de piquants métalliques. Elle est ronde et pas très grosse peut être 5cm de diamètre. Il m'a répondu qu'il l'avait achetée comme ça sans savoir ce que c'était , en Espagne (je n'y ai pas crû) mais le lendemain elle n'était plus dans sa chambre ? Est ce que cela

Mise en ligne le 23/08/2012
Bonjour,
Il semblerait que l’objet que vous avez découvert soit utilisé pour effriter du cannabis, plus précisément les feuilles, appelé Weed, Beuh… N’ayant pas reçu votre message en entier, nous ne pouvons pas vous apporter plus d’informations ou de conseils, si ce n’est que d’en discuter avec votre fils.
Vous pouvez nous appeler afin d’y voir plus clair si vous vous sentez un peu perdue, au 0800.23.13.13. L’appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe, ouvert tous les jours de 8h à 2h.
Cordialement.