Ou trouvez de l’aide !
Par Paulo
Bonjour à tous voilà moi je perd le contrôle de ma vie entière depuis que j’ai repris le cannabis ... je vis pour la 1ère fois seul loin de ma famille et je n’arrive pas à gérer ma vie ... c’est un désastre je me suis lancé en CAP pâtisserie et je veux pas abandonner mais j’aimerai juste prendre quelques semaines et arrêter de fumer mais je n’y arrive pas seul ... je cherche désespérément un moyen d’arrêter et le mieux je pense serai de revenir un mois chez les parents et donner ma carte bancaire à quelqu’un car je ne contrôle rien et ne peux pas m’enmpecher d’acheter du cannabis ... je cherche potentiellement un centre pour réapprendre à vivre sans car je fume au moins 10 joints par jour et j’ai arrêter de m’alimenter je ne pèse plus que 58 kilos pour 1m87 ... aidez moi je vous en supplie !

Mise en ligne le 15/04/2021
Bonjour,
Il existe à Aurillac plusieurs structures de soins spécialisés pouvant vous accompagner dans une démarche d’arrêt de vos consommations. Les prises en charge ont le plus souvent lieu en ambulatoire, c’est à dire via des rendez-vous réguliers, mais des temps d’hospitalisation peuvent, au cas par cas, être proposés en unité de soins en addictologie.
Nous vous invitons à prendre contact avec l’un des services dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous afin de faire le point sur vos difficultés et ainsi pouvoir bénéficier de la prise en charge la plus adaptée pour vous aider.
Le fait d’avoir perdu le contrôle de vos consommations est probablement en lien avec d’autres difficultés plus intérieures que vous ne parvenez pas à surmonter, l’éloignement d’avec votre famille peut-être puisque vous l’évoquez. Au-delà de vous permettre d’arrêter de fumer, un accompagnement psychologique pourrait vous aider à franchir ce cap et vous permettre de poursuivre votre formation plus sereinement.
Nous vous souhaitons d’atteindre ces objectifs et restons à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat.
Avec tous nos encouragements !
Cordialement.