PERTE DE CONNAISSANCE BAD TRIP
Par nayabztw
Je suis venue juste pour avoir un avis sur s'qui met arriver parce qu'avec mes potes on est perdu J'étais en boite et au coins fumeur on fume un J chacun, là d'un coup j'entend plus rien j'part en bad trip chelou j'ai l'impression d'être morte et en même temps je part dans des flash back j'ai l'impression de re-avoir 8/9ans et j'revis tous mes traumas en boucle comme si c'étais réel En même temps toutes les 2/3minutes je reviens a la réalité genre 30sec mais complètement lucide comme si de rien etait et je vomis des litres entier de sang avant de reperdre connaissance et ca 30/40 minutes vraiment j'me souviens que de ca mais j'avais jamais vécue un truc comme ça et parmi tous mes potes personne a vu ça et là c'est que mon point de vu absolument désastreux mais je vous avoue que ça m'inquiète Maintenant je charge largement moins par peur de repartir checker le ptit jesusune petite heure mais si vous pouvez m'éclairer sur se qui met arriver je vous en serrez reconnaissante

Mise en ligne le 09/11/2022
Bonjour,
Le cannabis est un produit classé dans la famille des "perturbateurs du système nerveux central". Même si ce sont plutôt la détente et l'euphorie qui sont généralement recherchées, des effets différents voire opposés peuvent se manifester. De plus les effets peuvent s'avérer très différents d'une personne à l'autre. Chez une même personne, qu'elle soit consommatrice occasionnelle ou régulière, les effets peuvent aussi être différents d'une période de vie à une autre.
Beaucoup de paramètres peuvent aussi influencer les effets de l'organisme comme l'état de forme et de santé au moment de la consommation, si d'autres produits comme l'alcool ont été consommés et peuvent avoir une interaction, si la personne est anxieuse ou préoccupée...
Le bad trip est une expérience qui peut s'avérer impactante ou traumatisante. Il faut souvent un certain temps pour que l'organisme se rééquilibre après cette "charge" qui l'a énormément remué. Il est déconseillé de consommer à nouveau dans les jours qui suivent sur un organisme déjà fragilisé par un bad trip.
Si vous sentez que votre malaise persiste, il vous est possible de rencontrer des professionnels du champ de l'addictologie dans des structures nommées Consultations Jeunes Consommateurs (CJC). L'accueil est gratuit et anonyme. L'équipe est composée de médecin addictologue, psychologue, infirmier.... Ils peuvent vous proposer un espace d'écoute si vous souhaitez aborder avec eux votre expérience de bad trip.
Vous trouverez en bas de réponse un lien si vous souhaitez faire une recherche de CJC dans votre secteur géographique.
Nos écoutants sont également disponibles si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation. Nous sommes accessibles 7j/7j, par téléphone au 0800 23 13 13(appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin et par le Chat de notre site Drogues Info service du lundi au vendredi de 14h à Minuit et le samedi et le dimanche de 14h à 20h.
Prenez bien soin de vous,
Bien cordialement.