PTC
Par Floleboss974
Bonjour, j’ai fumer du PTC et du cannabis quotidiennement 3 fois par jour, pendant 1 ans et demis et 3 ans de cigarettes, je continue la cigarette à l’heure d’aujourd’hui et je suis à un paquet tout les 3 jours

Mise en ligne le 27/07/2026
Bonjour,
Nous saluons l'arrêt de vos consommations de PTC et de cannabis.
Nous ne savons pas si vous souhaitez arrêter le tabac. Si c'est le cas, vous pouvez être accompagné par Tabac Info Service, dont nous vous joignons les coordonnées en bas de page.
Si vous souhaitez échangez davantage avec notre équipe autour du PTC ou du cannabis, n'hésitez pas à contacter notre service d'écoute: par téléphone tous les jours entre 8h et 2h du matin (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit) ou par tchat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.