Par où commencer de finir ?
Par Profil supprimé
J'ai 48 ans. Je fume du cannabis et du haschich depuis 30 ans, quotidiennement. J'ai un lien quasi spirituel ou philosophique avec la fumée. Je commence dés le matin et c'est un de mes derniers geste le soir. J'ai réussi à diminuer ma consommation depuis un an ou deux (3,5 grs de 1ère qualité par semaine). Mais,si je stop ne serais-se qu'une journée, je subit tous les dérangements que vous décrivez. Ça me poses beaucoup de problèmes familiaux, professionnels et relationnels. Je dois passer le cap et arrêter. A qui m'adresser pour trouver l'aide pour en finir une bonne fois pour toute ?

Mise en ligne le 11/01/2011
Bonjour.
Nous ne pouvons que saluer votre initiative et la clarté avec laquelle vous décrivez ne plus pouvoir contrôler votre consommation.
En bas de page vous trouverez les coordonnées d'un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie proche de chez vous. L'accueil est confidentiel, non jugeant et gratuit.
Nous vous invitons à prendre contact téléphoniquement afin d'obtenir un rendez-vous qui vous permettra d'exposer votre situation et vos attentes. Les stratégies et modes d'accompagnement les plus adaptés vous seront alors proposés.
Nous demeurons à votre disposition pour d'autres questions et vous souhaitons de réaliser vos entreprises.
Cordialement.