Parents en détresse
Par Profil supprimé
Après plusieurs mois de galères avec notre fils de 16 ans le dialogue est complétement rompu (chose que j'aurai cru impossible avec mon enfant) il fume le cannabis et nous ment constamment ne va plus en cours. pouvez vous nous indiquer un lieu sérieux pour l'aider puisque nous ses parents n'arrivons plus à le comprendre car nous sommes trop déçus et désespérés. Merci d'avance

Mise en ligne le 15/12/2010
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déstabilisés par la consommation de votre fils et
la rupture de communication que cette situation a progressivement induite entre vous.
Face à votre "déception" comme à votre "désespoir", une aide est nécessaire.
Des lieux de consultation existent pour les parents de jeunes consommateurs.
Des professionnels spécialisés dans le domaine des dépendances pourront vous
y accueillir et vous soutenir.
Vous trouverez des adresses au bas de cette page qui pourront vous guider dans
un premier temps et, par la suite, aider votre fils.
Bien à vous.