Perche MD 12h après
Par Profil supprimé
Bonjour, J'étais encore perché 6 heures après ma dernière prise de para de MD. Puis un tremblement de la tête a remplacé la perche mais mon esprit est confus.Je n'arrive pas à m'exprimer.Je suis tout penaud, j'ai du mal à sortir les mots de ma bouche.Et là j'ai à nouveau une perche. Dois je m'inquiéter? J'ai peur de rester bloqué comme ça. J'ai pris 0,5 g de MD, et de la coke sur une soirée qui a commencé à 22h et là je n'ai toujours pas réussit à dormir..

Mise en ligne le 05/12/2017
Bonjour,
La durée des effets de la MDMA est habituellement comprise entre 3 et 6 heures et le fait d'avoir associé de la cocaïne à cette prise a pu accentuer les effets de stimulation du système nerveux central, vous empêchant notamment de dormir, renforçant à la fois les effets et les effets secondaires.
Vous n'êtes probablement pas sans savoir que des effets secondaires liés à la descente sont susceptibles de perdurer quelques jours après la prise (48 heures en moyenne mais parfois jusqu'à 3 ou 4 jours), il s'agit peut-être de cet état de confusion que vous avez ressenti. Le fait de vous inquiéter, d'alimenter votre angoisse, peut avoir pour effet d'entretenir les sensations étranges ou désagréables que vous éprouvez et ainsi de faire perdurer cet état.
Si, à ce jour, vous vous sentez toujours aussi mal, peut-être pouvez-vous consulter votre médecin afin de faire le point sur votre état général. Les produits que vous avez pris n'agissent plus mais ont pu révéler une difficulté passagère, morale ou physique, qui pourrait être prise en charge pour vous permettre de reprendre le dessus rapidement.
N'hésitez pas à nous recontacter au besoin bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.