Perdue ...
Par Profil supprimé
Bonjour je me présente j'ai 23 ans je suis étudiante en marketing et maman de trois enfants . Séparée du papa de mes enfants j'ai refait ma vie depuis 7 mois . Je vis avec cet homme qui me correspond tout à fait et est très attentif et attentionné envers moi et mes enfants. Seulement voilà il est tombé dans l'héroïne au décès de son papa il y a 4 ans , il avait réussi à arrêter en janvier pour finalement reprendre quelques mois plus tôt . J'ai appris qu'il retapais par la famille . Car hormis ses yeux c'est la même personne sous hero. Je suis tombée de très haut sa été un choc pour moi . Dépuis je ne pense qu'à sa nuit et jour . Il me ment beaucoup pour cacher cette addiction mais je fini toujours par découvrir et les choses et lui par avouer . J'en souffre énormément de voir mon homme se détruire avec cette merde . Il m'a plusieurs fois supplié , en pleurs , de l'aider à sortir de sa . J'ai accepter il est sous méthadone et est suivi dans un centre d'addictologie . Malgré sa il tape toujours et depuis hier devant moi et je garde sa drogue sur moi à sa demande "afin que je puisse contrôler sa consommation" . Je pleure à longueur de journée , je suis sous le choc de cette addiction . C'est un homme parfait je n'arrive pas à accepter que l'héroïne soit présente . Il en prend pas tout les jours mais dès qu'il a en tête d'aller en chercher rien ne l'arrête ( mensonge , vol d'argent ...) Je rechercher des personnes qui pourraient m'apporter leur témoignage.. Merci d'avance

Mise en ligne le 14/10/2015
Bonjour,
Partager la vie d’une personne dépendante à l’héroïne n’est pas simple. Nous comprenons votre souhait d'échanger avec d'autres personnes vivant votre situation. Nous vous conseillons pour cela de vous rendre sur notre site "drogues Info service.fr", forum"entourage".
Afin de ne pas être envahie par vos émotions et de prendre le recul nécessaire face à cette situation, vous pourriez également vous rendre dans un lieu où vous pourrez bénéficier d’une écoute, de conseils et d’un soutien. Sachez que certains centres de soins en addictologie (CSAPA) reçoivent l’entourage de personne dépendante. Si vous le souhaitez, vous trouverez ci-joint les coordonnées de ces centres via notre site internet drogues-info-service.fr, rubrique « adresses utiles ».
Si besoin, sachez que vous pouvez nous joindre au 080231313 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) tous les jours entre 8h et 2h du matin) ou par chat via notre site drogues-info-service.fr,  tous les jours de 14h à 2h.
Bien à vous