Plus la motive a rien..
Par Profil supprimé
Depuis la prise de md il y a une semaine, je me pose beaucoup de questions sans grands intérêts. Je n'ai plus la motivation a rien faire, ni grande faim, de grosses difficultés a dormir, cauchemars... Je n'arrive pas a me ressaisir ..

Mise en ligne le 20/10/2011
Bonjour,
Il arrive parfois que des symptômes soient difficiles à vivre après une prise de drogue. Ceux-ci peuvent s'atténuer en quelques jours, étant liés à une mauvaise réaction à un moment donné, ou bien, dans certains cas, venir révéler une certaine forme de souffrance plus profonde.
Dans tous les cas, il peut être bénéfique d'en parler avec des professionnels qui pourraient vous aider à traverser cette période difficile. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un lieu gratuit et confidentiel proche de chez vous, où vous pourrez être accueillie sous forme de rendez-vous de manière gratuite et confidentielle.
Sachez de plus qu'afin d'être soutenue, notre service téléphonique est joignable au 0800.23.13.13 tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.