Poème pour vous tous qui vous battez.
Par B
Poème Douze jours. Voici le temps qu'il t'aura fallu. Pour sortir de ton trou. Tu pensais m'avoir. En traître que tu es. Tu n'as pas idée de qui je suis. Tu es faible, Je t'ai senti arriver déjà hier. Oui tu m'as ébranlé. Une seconde j'ai douté. Je te l'accorde. Mais tu as échoué. Je suis plus fort. Alors tu reviendras plus endiablée Je le sais. Je t'attends. Ma défense sera encore plus grande. A l'usure. Je te le promet Je te vaincrai. B

Mise en ligne le 06/06/2023
Bonjour,
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d’envoyer ce poème. L’écriture est un excellent exutoire pour qui ose s’y risquer et mettre en mots ses sensations, ses impressions. Nous ne connaissons pas votre « ennemi » mais entendons la force du combat que vous menez. Quelle que soit la substance contre laquelle vous luttez, nous vous souhaitons de sortir victorieux.
Pour que vos mots arrivent au plus grand nombre, si vous le souhaitez, nous vous laissons le soin de poster votre poème dans la rubrique « Témoignages » ou « Forums de discussion » selon que vous vouliez ou non interagir avec d’autres internautes.
Parce que dans un sevrage il y a des hauts et il y a des bas, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez que cela peut vous aider. Nous sommes joignables tous les jours au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat en direct de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements dans la poursuite de vos efforts et de votre expression écrite.
Bien à vous.