Poppers
Par Profil supprimé
J'utilisais les poppers non pas pour me droguer mais à d'autres fins avec mon ami. depuis quelques temps, je ne peux plus me passer d'un shoot quotidien. Mon ami a remarqué que ce n'est plus pour nos relations mais uniquement pour me shooter. Je suis agressif avec lui et mon entourage. Ce n'est pas encore dramatique mais je ne parviens pas à m'en sortir que faire

Mise en ligne le 09/01/2018
Bonjour,
Le rapport que vous avez au poppers a évolué vers une consommation qui fait peut être écho à un problème ou une souffrance en amont; votre comportement agressif envers votre ami et votre entourage pourrait en être une confirmation.
Il serait probablement aidant pour vous de tenter d'identifier les raisons qui vous poussent à avoir ces comportements. Il est possible, si vous en ressentez le besoin, de vous faire aider pour cela par un professionnel dans un centre de soins en addictologie (CSAPA). Les entretiens y sont gratuits et confidentiels, et peuvent se faire par exemple auprès d'un médecin ou d'un psychologue. Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'une structure à Versailles.
Dans l'éventualité où cette démarche serait difficile à effectuer, ou si vous souhaitez avoir un échange plus approfondi dans l'attente d'un rendez-vous par exemple, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement.