Positif à la cocaine en fumant du cannabis
Par Cmoi4999
En gardavu j’ai été tester positif à la cocaine et à la methenphetamine alors que je ne consomme que du cannabise esqu’il est possible qu’il a été couper?

Mise en ligne le 05/10/2023
Bonjour,
Si nous ne pouvons vous assurer que c'est ce qu' il s'est passé pour vous, il est effectivement possible que votre cannabis ait été confectionné avec des produits de coupage. Cela peut être une des substances qui a été détectée lors du test de dépistage ou éventuellement une molécule synthétique dont la structure se rapproche de ces drogues.
Il existe une structure dans la ville que vous nous avez indiquée qui peut procéder à une analyse de produit s'il vous en reste, vous pourriez avoir confirmation de la composition de votre cannabis. Nous vous joignons ses coordonnées en bas de réponse.
Bien cordialement.