Positif au teste urinaire thc
Par Melka
Bonjour je suis fumeur de cannabis depuis mais 15ans j'en consommé tout les jours 5,6 joint j'ai 31 ans aujourd'hui j'ai arrêté sa fait 2 mois j'ai fait un test urinaire en laboratoire et je suis encore positif pouvez vous me dire si c'est normal ?et combien de temp je vais être encore positif ? Merci d'avance...

Mise en ligne le 20/11/2023
Bonjour,
La durée de positivité du THC dans les urines pour un consommateur régulier de cannabis peut s'étendre sur une période de 30 à 70 jours en moyenne selon les individus, après la dernière consommation.Vous devriez donc vous situez sur la fin du délai maximum de positivité si vous n'avez pas consommé du tout de THC depuis.
Pour information, nous vous joignons en bas de réponse un lien vers notre tableau de durée de positivité des principales drogues.
Si vous vous sentez en difficulté dans cette période de sevrage, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants pour en échanger ou du soutien ponctuel. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.