Positivité cannabis
Par Profil supprimé
J'ai écopé d'une suspension de permis pour avoir fait usage de stupefiant, Je fumer au moment des faits plusieurs joints par jours, Depuis début septembre j'ai arrêter de fumer la semaine et je fumer 5-6 joints le week end. Depuis une semaine je n'ai rien fumer et j'aimerais savoir dans quel catégorie de fumeur suis-je, ainsi que quand je pourrais avoir un test urinaire négatif Cordialement

Mise en ligne le 23/10/2014
Bonjour,
En terme de dépistage, on considère que la consommation est régulière au dela d'un joint par semaine. Dans ce cas, les délais maximum de dépistage dans les urines peuvent aller jusqu'à 70 jours après la dernière prise. Il est impossible d'être plus précis, auncun calcul ne permet un "affinage" de ce chiffre.
Si l'arrêt du cannabis vous met en difficulté, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.