Post-Cure Longue durée dans les Bouches du Rhône
Par nikoslegrec
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'aider un ami accro à la cocaïne et ayant fait un séjour en HP de 8 mois au cours duquel il a fait 3 tentatives de sorties manquées. Il est désormais décidé à entamer une post-cure de longue durée (une année) car il a du mal à tenir ne serai-ce qu'un jour dans son environnement habituel. Connaissez-vous des établissement qui proposent des programmes de ce genre dans les Bouches du Rhône (ou le sud-est d'une façon plus générale) ? En vous remerciant, Bien cordialement

Mise en ligne le 16/12/2024
Bonjour,
Vous trouverez en bas de réponse des coordonnées de lieux dans les Bouches-du-Rhône proposant un séjour de consolidation après une cure de sevrage aux produits.
Si ces structures ne conviennent pas à ce que recherche votre ami, nous vous transmettons également en bas de réponse un lien pour effectuer une recherche sur toute la France.
Vous pouvez également contacter directement un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.