Poudre suspecte
Par Profil supprimé
Bonjour, Je voudrais de l'aide, car, depuis un an j'ai de fort doutes sur mon époux. Je ne sais pas si c'est avéré, mais je ne sais comment ôter mes doutes. Cela fait bientôt un an mais jamais régulièrement, que j'apperçois une sorte de poudre blanche au fond de mes verres ( vin, thé, coca par exemple). A chaque fois j'ai bu mon verre et que je remarqué cette poudre au fond , j'ai fais la réflexion à mon époux qui me dit qu'il ne comprend pas . Je suis pourtant la seule à qui cela arrive à chaque fois. Mais après avoir bu le contenu de mon verre je me sens fatiguée. Ce matin j'ai constaté que le fond de ma bouteille d'eau contenait aussi une poudre blanche, alors qu'hier soir lorsque je l'ai laissée sur le plan de travail de la cuisine à moitié pleine elle n'avait rien au fond. Je l'ai conservée pour pouvoir analyser cette poudre, mais pouvez vous me dire ce que dois faire , où faire analyser cette poudre? Merci d'avance

Mise en ligne le 17/02/2012
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude face à cette situation.
Malheureusement, actuellement il n’existe pas de lieu permettant l’analyse de ce type de produit. Néanmoins, vous pouvez vous rendre dans votre pharmacie afin de prendre conseil auprès de votre pharmacien et de lui demander son avis.
Il nous semble toutefois important que ne restiez pas seule avec vos craintes. Nous vous encourageons vivement à nous contacter afin de parler de la situation qui vous préoccupe. Nos écoutants sont joignables au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement.