Pourquoi ma petite amie à perdu connaissance après avoir fumée du shit?
Par Profil supprimé
Ma petite amie fume depuis environ un an et aujourd'hui elle a fumé un "sticks" et du coup elle est devenu blanche et tituber puis elle est tomber au sol j'ai du la réanimer pourquoi?

Mise en ligne le 26/10/2016
Bonjour,
Il nous est difficile de vous dire pourquoi votre petite amie a perdu connaissance après avoir fumé, il n’est pas évident que cet évanouissement soit strictement lié à cette consommation. Il est possible que son état général, physique comme psychique, soit en lien avec cet incident, et qu’étant déjà « fragilisée », elle ait mal supporté les effets du cannabis. Par ailleurs, le contenu du produit fumé n'est jamais certain, ni son dosage.
Il pourrait être utile qu’elle rencontre un médecin pour vérifier son état de santé. Ce peut être son médecin traitant ou un médecin exerçant en CJC (Consultation Jeunes Consommateurs) où elle sera reçue de manière confidentielle et gratuite. Vous trouverez les coordonnées de la CJC la plus proche de chez vous dans la rubrique « Adresses utiles » dont nous vous joignons le lien ci-dessous.
Si d’autres questions se posent quant aux consommations de cannabis n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.