Prazepam contient t’il du thc
Par Halit
Bonjour bientôt je doit faire un test urinaire suite à une suspension du permis de conduire j’ai arrêté le cannabis depuis le 5 février le cbd depuis le 5 avril actuellement je prends du prazepam mon test urinaire seryait-il négatif à 0.00 au thc svp ???

Mise en ligne le 11/05/2023
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse supérieur à notre engagement de vous fournir un retour dans les 48h. Nous faisons face à un nombre important de sollicitations.
Nous tenons à vous féliciter pour votre arrêt du cannabis, qui témoigne de votre détermination et de votre ténacité. Vous pouvez être vraiment fier de vos efforts.
Pour répondre à la question du titre: le Prazepam ne contient pas de THC.
Cependant, il ne nous est pas possible de certifier que votre test urinaire sera bien négatif. En effet, s'il faut en moyenne 70 jours pour que l'organisme élimine le THC, il est possible que des traces de ce dernier reste plus longtemps. Le THC se stocke dans les graisses du corps (peu importe sa corpulence), et on peut faire face à du "relargage" de THC dans l'organisme quand ces graisses sont mobilisées. Cela n'entraîne aucun effet ressenti, mais cela peut entraîner une positivité.
Nous vous conseillons de réaliser un test urinaire chez vous (vous pouvez en acheter en pharmacie ou sur internet), quelques temps avant votre analyse, afin de vérifier que vous êtes bien négatif.
Nous comprenons que cela soit très frustrant, malheureusement le THC est une molécule assez complexe.
Nous espérons que tout se passera au mieux pour vous.
Bien cordialement.