Prise de Taz er pillule contraceptivz
Par Jajacquzs29
Bonjour Je consommais régulièrement des Taz puis 1 par mois, et depuis j'ai des pertes de sangs anormales pendant de longues durées et je me demandais si c'était lié. merci beaucoup

Mise en ligne le 11/03/2026
Bonjour,
A notre connaissance, il n’existe pas de liens de cause à effet entre les cycles menstruels et la consommation d’ecstasy/MDMA.
Le rythme et la fréquence des règles peuvent être attribués à de nombreux autres facteurs individuels pour lesquels il importe de prendre un avis médical. N’hésitez pas à faire le point avec votre médecin ou votre gynécologue pour en savoir plus.
Par ailleurs, sachez qu'il existe des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC) destinées aux jeunes de 12 à 25 ans. Vous pouvez parler de tout ce qui vous préoccupe en lien avec vos consommations avec des professionnels en addictologie (infirmier, travailleurs sociaux et psychologue). L'accueil y est gratuit, confidentiel et individuel.
Si cette alternative vous intéresse, nous vous transmettons en bas de page, un lien vers notre rubrique "adresses utiles"pour trouver les coordonnées d'une CJC proche de vous. Il vous suffira d'indiquer votre ville et de sélectionner "consultation jeunes consommateurs".
Nous vous glissons également en bas de réponse, un lien vers notre fiche produit ecstasy/MDMA pour en connaitre tous les effets secondaires possibles et autres informations utiles.
En attendant, pour toute autre question, nos écoutants sont disponibles au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Vous pouvez aussi disposer du tchat via notre site internet, de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous