Prise de cocaïne avant mastectomie
Par Luana76
Me faisant opérer pour une mastectomie ce mardi 9 novembre, j'ai parlé à l'anesthésiste qui m'a dit de lui dire quand eut lieu la prise et la quantité, nous sommes vendredi 5 dans la nuit et j'en consomme 1 g avec quelqu'un, est-ce grave si j'en prends aussi samedi 6/11/21 pour la dernière fois avant mon anesthésie générale pour une mastectomie 3 jours après mardi 9,j'ai eu 2 semaines et demi pour me faire à cette opération pour des tumeurs cancéreuses sur un sein seulement. Ne me critiquez pas je cherche plutôt des conseils sérieux, bien à vous.

Mise en ligne le 09/11/2021
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que pour toutes questions demandant une réponse "urgente", nous vous conseillons de joindre un de nos écoutants tous les jours soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit. Le délai de réponse aux questions écrites est généralement de 48 à 72 heures.
Il est généralement recommandé de s'abstenir de toute consommation de drogue une semaine minimum avant une intervention pour éviter tout risque de complication grave péri-opératoire ; un sevrage plus court ne protégeant pas de la survenue de telles complications. Quoiqu'il en soit si une telle situation venait à se reproduire nous vous conseillons de vous adresser comme vous avez pu le faire à votre anésthésiste,qui contrairement à nous est un médecin,spécialiste, et a votre dossier médical.
En espérant que vous ayez pu avoir des informations depuis votre dernier message.
Bien à vous