Prise de drogues après anésthésie
Par Profil supprimé
Bonjour! Je me suis faites opéré des amygdales le jeudi 30 octobre ou j'ai subit une anesthésie générale, j'ai pris des antibiotiques aussi pendant 5 jours après. Je sors samedi 8 novembre, puis-je prendre de la MDMA ou des Exctazy ? ou je vais avoir des effets innatendus ?

Mise en ligne le 04/11/2014
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question car il est impossible de savoir comment vous allez réagir. Le mieux serait sans doute d'en faire part au médecin qui vous a opéré. Seul un médecin peut vous informer sur les risques éventuels à prendre de la MDMA malgré votre traitement et votre opération.
Si ce sujet vous semble difficile à aborder avec votre médecin, nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'un lieu où vous pourrez consulter un médecin spécialisé dans le domaine des addictions de manière gratuite et confidentielle.
Enfin, si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, vous pouvez nous appeler tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.