Prise de pari à crédit dans un PMU
Par Profil supprimé
JE JOUE A CREDIT DANS UN PMU ET JE JOUE AU RAPIDO A CREDIT, est ce normale?

Mise en ligne le 03/01/2011
Bonjour,
Si vous jouez à crédit au point d'avoir des difficultés financières, il est probable que vous soyez dépendant du jeu. Vous êtes donc sorti du cadre "normal", en tous cas de l'usage le plus courant, pour entrer dans un usage que vous ne pouvez plus contrôler et qui perturbe votre vie.
Si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à appeler notre numéro Joueurs Ecoute Info Service, au 09 74 75 13 13 (accessible 7 jours sur 7, de 8h à 2h du matin, coût d'un appel local depuis un poste fixe). Il s'agit d'une ligne anonyme d'écoute et de soutien.
Vous pouvez aussi prendre directement contact avec un centre spécialisé en addictologie (voir lien ci-dessous). L'accueil est y confidentiel et gratuit. Vous bénéficierez d'un accompagnement médical, psychologique et/ou social, selon vos besoins.
Bien cordialement.